Membre de
Commander
Retour

Ils sont bios et bons !

Eh oui, on peut aussi cultiver des champignons BIO ! LOU sait faire même si c’est compliqué car le substrat et donc le fumier de cheval et donc la paille que mangent les chevaux, tout doit être BIO du début à la fin de la chaîne (et c’est bien normal) !

  • Ce n’est pas parce qu’on mange BIO qu’on n’a pas besoin de praticité et
    de produits gains de temps pour cuisiner un minimum des produits frais même en semaine, pressé. Raison évidente pour laquelle LOU propose ses délicieux Bella rosés déjà émincés ! C’est tellement pratique ! Surtout ne les lavez pas, ils sont BIO, cultivés sans pesticide. VOUS allez gagner en goût et en texture !

  • Aussi appelé champignon de Paris brun, semblable au champignon de Paris par sa forme et sa taille, le Bella Rosé ou champignon de Paris brun est plus ferme et sa saveur boisée et terreuse est plus prononcée. A consommer cru ou cuit. Se conserve mieux que le champignon de Paris.

  • La référence coeur de marché BIO blanc en barquette 200g, emballage bois, adaptée au petit foyer pour une consommation sans gaspillage et une cuisine gourmande.

  • Ce n’est pas parce qu’on consomme BIO qu’on ne prend pas l’apéro ! Ces petits champignons LOU ramassés spécifiquement pour un usage apéritif raviront vos convives ! Croquants et frais, ils sont à servir en même temps que les tomates cerise. Avec une sauce légère au fromage blanc, ciboulette et citron, VOUS ne pourrez plus VOUS en passer !