Le grand jeu concours Lou

Accueil » Le grand jeu concours Lou

Pour la petite histoire, trouver un petit chaperon LOU n’a pas été si facile… Chez LOU on s’est posé beaucoup de questions.

sc_2015-08-14_07.59.23Fallait-il prendre un enfant ou un adulte ? Ce n’est pas vraiment un produit enfant d’autant que certains enfants n’aiment pas les champignons sauf bien évidemment Gloria, Lucie, Wassim, Nino, Gabin, Noémie, Timothée, Samuel, Diane, Hugo, … (les enfants de l’équipe LOU !). Donc chez LOU on a préféré prendre un adulte ni trop jeune, ni trop vieux parce que les produits LOU sont pour tout le monde !

Fallait-il prendre un homme ou une femme ? Ce sont encore les femmes qui font le plus les courses et la cuisine, même si les hommes s’en mêlent, alors chez LOU on a choisi UNE FEMME !

Fallait-il qu’elle soit blonde ou brune ? Le vrai petit chaperon est blond alors on a choisi le nôtre brun parce que chez LOU on a ce petit côté « je ne fais pas comme tout le monde ! ».

Fallait-il qu’elle ait les cheveux courts ou longs ? Le vrai petit chaperon a les cheveux longs bouclés alors on a choisi des boucles brunes !

 

 

Ils l’ont fait et font maintenant partie de la grande famille des petits chaperons LOU :

AUJOURD’HUI ON VOUDRAIT D’AUTRES PETITS CHAPERONS LOU, originaux, avec juste ce qu’il faut d’impertinence…

Alors on VOUS demande de l’aide !! Montrer la créativité qui est en VOUS, prenez-vous en photo déguisé en Chaperon LOU et pour VOUS remercier, recevez toute la gamme des sachets LOU !

Cette fois les LOU, c’est VOUS qui les mangerez !

Pour participer, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous prendrons contact avec VOUS par mail.
Merci de votre participation !

Votre photo de chaperon !

 J'autorise la société LEGULICE à utiliser les photos que j'ai envoyées sur son site sur tous ses supports de communication