Le grand jeu concours Lou

Accueil » Le grand jeu concours Lou

Pour la petite histoire, trouver un petit chaperon LOU n’a pas été si facile… Chez LOU on s’est posé beaucoup de questions.

sc_2015-08-14_07.59.23Fallait-il prendre un enfant ou un adulte ? Ce n’est pas vraiment un produit enfant d’autant que certains enfants n’aiment pas les champignons sauf bien évidemment Gloria, Lucie, Wassim, Nino, Gabin, Noémie, Timothée, Samuel, Diane, Hugo, … (les enfants de l’équipe LOU !). Donc chez LOU on a préféré prendre un adulte ni trop jeune, ni trop vieux parce que les produits LOU sont pour tout le monde !

Fallait-il prendre un homme ou une femme ? Ce sont encore les femmes qui font le plus les courses et la cuisine, même si les hommes s’en mêlent, alors chez LOU on a choisi UNE FEMME !

Fallait-il qu’elle soit blonde ou brune ? Le vrai petit chaperon est blond alors on a choisi le nôtre brun parce que chez LOU on a ce petit côté « je ne fais pas comme tout le monde ! ».

Fallait-il qu’elle ait les cheveux courts ou longs ? Le vrai petit chaperon a les cheveux longs bouclés alors on a choisi des boucles brunes !

 

 

Ils l’ont fait et font maintenant partie de la grande famille des petits chaperons LOU :

AUJOURD’HUI ON VOUDRAIT D’AUTRES PETITS CHAPERONS LOU, originaux, avec juste ce qu’il faut d’impertinence…

Alors on VOUS demande de l’aide !! Montrer la créativité qui est en VOUS, prenez-vous en photo déguisé en Chaperon LOU et pour VOUS remercier, recevez toute la gamme des sachets LOU !

Cette fois les LOU, c’est VOUS qui les mangerez !

Pour participer, veuillez remplir le formulaire ci-dessous, nous prendrons contact avec VOUS par mail.
Merci de votre participation !

Votre photo de chaperon !

J'autorise la société LEGULICE à utiliser les photos que j'ai envoyées sur son site sur tous ses supports de communication

Je reconnais avoir pris connaissance de la politique de confidentialité du site. En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées afin de répondre à ma demande.